Andro Classic

0 appréciations
Hors-ligne
Qui a déjà utilisé ce revêtement ? Un joueur anglais que je connais dit que c'est celui qui se rapproche le plus du Barna Original, pourtant sa structure est différente, puisqu'elle se rapproche plutôt de celle du Buttefly Orthodox. Andro a racheté Barna à Dunlop, pourtant aucun produit n'a été conservé, même le bois Andro Victor n'a pas la même structure que les Barna, c'est pourquoi je suis assez étonné de lire que le Classic est le plus proche du Barna Original. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?
Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
J'utilise l'Andro Classic depuis une dizaine d'années et depuis un an j'ai aussi le Dr Evil. Pour moi, l'Andro Classic est plus proche du Barna (je possède une Barna achetée neuve au début des années 70). Mais attention, pour l'Andro Classic, il y a une grande différence entre des revêtements achetés il y a environ dix ans et ceux commercialisés maintenant. Plus de rebond et plus de rotation avec les anciens revêtements. Par contre, je trouve que le Barna est quand même plus sec que les deux revêtements que je viens de citer.

0 appréciations
Hors-ligne
Merci PHB33, ton avis rejoint celui de Mark Johnson que je cite plus haut. Il faudra quand même que je le teste un jour.
Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion