cajemi

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour ,
je me presente aussi pour ne pas faire original.j ai 43 ans et je joue au ping depuis 1981 j ai attrappe le virus du hardbat par hasard en lisant des topics sur t2t.
et puis par l intermediaire d un tounoi j ai rencontrer francis l incontournable du hardbat et voila .
pour ce qui est du ping avec mousse je suis numero 230 et j espere bien encore gagner quelques places pour embeter les petits jeunes.
la chevre ne mors pas mais il ne faut pas lui mettre le doigt dans la bouche

0 appréciations
Hors-ligne
Salut, cajemi, j'espère bien que tu vas "embéter les petits jeunes"
Pour l'instant, ce qu'on peut dire, en voyant les présentations, nous sommes trois, et nous avons 40, 43, et 46 ans. Moyenne: 43 ans. Le hardbat serait'il un sport de vétérans?

PS: T'as le bonjour de Richard V.
Mon seul principe est de ne pas en avoir....

0 appréciations
Hors-ligne
Bien le bonjour cajemi, bienvenue sur ce forum.
Gegene, si ça peut te rassurer, aux USA l'âge moyen des joueurs de hardbat est de 51 ans, donc à nous trois on est encore en dessous.
Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à vous tous,
Je viens compléter la belle progression de l'age uniquement puisque je vais avoir 49 ans. Du coté du jeu je ne joue que depuis quelques années. C'est naturellement Francis qui m'a inoculé le virus Hardbat puisque je suis du club de Vandoeuvre. Nous auront plaisir de vous recevoir une nouvelle fois le 5 janvier.
Hardbater tant que vous pouvez.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Désolé de ne pas dépareiller en ce qui concerne les tranches d'âge. J'ai comméncé jeune, vers 30 ans j'ai interrompu l'activité tennis de table pour reprendre il y a deux ans à un petit niveau (plus facile d'assumer physiquement) Je joue avec des mousses classiques, mais l'expérience du hardbat me tente. Je voudrais savoir s'il existe des tournois dans le Sud-Ouest.
Des tournois en Gironde m'intéresseraient

0 appréciations
Hors-ligne
A ma connaissance, il n'y a pas de tournois de hardbat "déclarés" dans le sud-ouest. C'est peut-être l'occasion de s'y mettre. ;)
Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion