hardbartz

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à vous amis hardbateurs, c'est à mon tour de me présenter.
On m'appelle plutôt Eric (mon nom est inclus dans le pseudo).
J'ai découvert et pratiqué le ping assez tard dans le sud (Marseille et Draguignan) avant d'atterrir dans le nord en 1990 et de jouer en 1993 à Flines (tiens tiens).
Après un arrêt de 7 années, j'ai rattrapé le virus du ping au TT Douai avec mes garçons et j'ai renoué avec la compétition il y a 3 ans.
L'évolution du jeu basé sur le matériel et la vitesse à tout prix au détriment de la stratégie ne m'ayant pas convaincu, c'est avec soulagement que j'ai découvert l'existence d'irréductibles pongistes pratiquant toujours le tennis de table sans colle rapide et mousse de 2,3 mm.
Initiateur du 1er tournoi Hardbat dans le nord, à Douai en 2007, c'est tout naturellement vers notre ami Francis que je me suis tourné pour m'aider à l'organisation.
Face au franc succès de cette première édition et de l'intérêt croissant de cette pratique au nord de Paris, j'ai pour objectif d'apporter ma maigre contribution à l'avenir du Hardbat en France en développant par exemple un système de classement des joueurs français.
L'esprit Hardbat, j'y crois !

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Eric, bienvenue sur ce forum.
Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue sur ce forum Eric et à bientôt pour des rencontres sportives et amicales.
Futur top 10 man du hardbat
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.