En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Salut les ch'tis biloutes, je n'avais pas encore eu l'occasion de passer sur le forum alors on y va.
Passionné de Tennis de Table depuis 31 ans, hardbateur depuis le tournoi de Flines 2008 avec une deuxième à Douai 2008. De belles performances à mon compteur (ex n°35, actuellement n°41). Des tournois lancés sur le secteur maritime : Dunkerque, Grand-fort et Gravelines (qui intègreront peut-être le classement Hardbat national)ou je suis depuis 19 ans, sinon originaire de Montigny-en-Gohelle (près de Hénin-Beaumont).
Très pressé de participer aux prochains tournois et défis en Hardbat et de rencontrer les personnes avec qui je discute sur les forums.
Je commence à initier les pongistes qui m'entourent et c'est déjà pas mal pour le moment. Le temps me permettra de gonfler la liste non exhaustive, à bientôt Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.